fan-de-cinema

Critiques cinéma

Vendredi 20 mai 2011 à 21:19

ref="http://xx-fan-de-cinema-xx.skyrock.com/3002216941-SKYLINE-Vu-au-cinema-le-02-01-11.html" itemprop="name">SKYLINE - Vu au cinéma le 02 / 01 / 11
SKYLINE - Vu au cinéma le 02 / 01 / 11
Réalisé par Colin Strause, Greg Strause
Avec Eric Balfour, Scottie Thompson, David Zayas, plus

Synopsis : Après une soirée bien arrosée, un groupe d'amis est réveillé par d'étranges lumières dans le ciel. Ils découvrent avec horreur de gigantesques vaisseaux extraterrestres surplombant les métropoles du monde entier. De puissantes sources lumineuses semblent aspirer les hommes par milliers... La stupeur passée, la fuite et la résistance s'organisent. L'humanité est-elle condamnée à disparaître ?

SKYLINE - Vu au cinéma le 02 / 01 / 11

Ma note : 12.5 / 20

Ma critique : Je suis mitigé, en sortant du cinéma je me suis dit «  Whaou, les effets spéciaux sont énormes ! Ouai mais apare ça ? Si on enlève les effets, c'est vraiment le néant . Le scénario est bancal,  tout comme la mise en scène qui est tout simple, on peut pas faire plus simple . La fin est pas mal mais on a du mal a suivre, ça ne colle pas ! Divertissant ? Oui mais les longueurs sont bien présentes ! Bien plus que l'action en tout cas . Les acteurs sont pas nul, mais même eux ont du mal a y croire . En gros je dirais, encore un film d'invasion aliens inutile, mais inutile ne veut pas dire nul . Heureusement que le peu de scènes d'actions que le film possède sont réussi . Des beaux ralentis et des belles explosions . Allé, soyons sympa, c'est pas totalement nul, je me suis pas non plus ennuyé tout le long du film, c'est un divertissement banal et tout juste passable comme tant d'autres . Un film a voir pour les effets visuels vraiment magnifique faut le dire mais si le visuel ne vous satisfait pas, je vous conseille de passé votre chemin .

Par coldtroll le Lundi 3 octobre 2011 à 0:36
8/20, et je suis généreux. les effets sont réussis, mais ça sauve pas un film qui n'a rien à dire
 

Ajouter un commentaire

Note : fan-de-cinema n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fan-de-cinema.cowblog.fr/trackback/3141514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast