fan-de-cinema

Critiques cinéma

Samedi 28 mai 2011 à 11:20

ref="http://xx-fan-de-cinema-xx.skyrock.com/3003961665-TRON-L-HERITAGE-Vu-au-cinema-le-13-02-11.html" itemprop="name">TRON L'HERITAGE - Vu au cinéma le 13 / 02 / 11
TRON L'HERITAGE - Vu au cinéma le 13 / 02 / 11
 Réalisé par Joseph Kosinski
Avec Jeff Bridges, Garrett Hedlund, Olivia Wilde, plus
 
Synopsis : Sam Flynn, 27 ans, est le fils expert en technologie de Kevin Flynn. Cherchant à percer le mystère de la disparition de son père, il se retrouve aspiré dans ce même monde de programmes redoutables et de jeux mortels où vit son père depuis 25 ans. Avec la fidèle confidente de Kevin, père et fils s'engagent dans un voyage où la mort guette, à travers un cyber univers époustouflant visuellement, devenu plus avancé technologiquement et plus dangereux que jamais...
 
TRON L'HERITAGE - Vu au cinéma le 13 / 02 / 11
 
Ma note : 14.5 / 20
 
Ma critique : Une petite surprise . Quand j'ai vu la bande annonce, rien ne me tenté et pourtant, je suis quand même allé le voir au cinéma, très méfiant ... Et la, j'ai été vraiment conquis . Apare quelques longueurs déplaisantes, on est vraiment en extase devant le film ! Le visuel est juste magnifique, on remarquera juste qu'il y'a peu d'évolution, c'est toujours les mêmes couleurs ... Le scénario qui est beaucoup sous-estimé selon moi, et très intéressant . La bande son est très bonne ( pourtant j'ai du mal a accroché quand il s'agit d'electro ) et le casting l'est également , Jeff Bridges incarne le méchant ( et à la fois le gentil ) honorablement, Garrett Hedlund, moi qui pensais qui jouerais sur son physique ( comme les acteurs du moment ) et bien pas du tout . Il s'en sort très bien, tout comme la magnifique Olivia Wilde . La mise en scène est bonne, c'est un film sans prétention, agréable à suivre . Je tien à préciser que je n'ai pas vu le premier et également que je l'ai vu en 3D qui est d'ailleurs mauvaise . Rien ne sort de l'écran et aucunes sensations de profondeurs .
 

Par coldtroll le Lundi 3 octobre 2011 à 0:42
pour autant novateur qu'ils étaient, les SFX du premier opus sont vraiment vilains et terriblement dépassés, et l'histoire en devenant pas vraiment agréable à suivre. c'est vrai que celui ci est très honorable. pour la 3D, elle n'est pas très présente, mais pas hideuse non plus. de toutes façons, j'aime pas la 3D
 

Ajouter un commentaire

Note : fan-de-cinema n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fan-de-cinema.cowblog.fr/trackback/3141517

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast